上記の広告は1ヶ月以上更新のないブログに表示されています。
新しい記事を書く事で広告が消せます。
--.--.-- -- l スポンサー広告 l top ▲
Né en 1986 à Sapporo,au Japon.Tomohiro HATTA commence le piano à l'age5 ans. En 1991, à 10 ans, entre au Conservatoire de Sapporo ( Ecole de Musique privée, du Professeur MIYAZAWA ).
En Septembre 2005 arrive en France pour entrer à l’ Ecole Normale Supérieure de Musique de Paris dans la classe du Professeur Marian RYBICKI.
Juin 2006 : Obtention du Diplôme d'Exécution de piano de l'Ecole Normale de Musique de Paris, à l'unanimité du jury.
Juin 2007 : Obtention du Diplôme Supérieur d'Exécution de Piano de l'E.N.M.P.et Obtention de Troisieme division de Musique de Chambre, à l’unanimité avec felicitations du jury de l’E.N.M.P.
Année 2008 : Entrée à Conservatoire Nationale de Région de Paris(Conservatoire à Rayonnement Région de Paris) dans la classe du Professeur Billy Eidi (Niveau Supérieur).

Troisième Prix du Concours International de piano Rudolf Firkusny (Prague , République Tchèque) en juin 2003, il reçoit également le Prix Smetana et joue en solo à la grande Salle Dvorak du Rudolfinum.
En mars 2004 il est invité comme soliste pour le concerto pour piano No.3 de Beethoven avec l'orchestre de St. Petersburg Klassika.
En 2006 il est le plus jeune demi-finaliste du Concours International de Musique de la ville de Porto (Portugal). et en juillet 2006 il obtient le Troisième prix du Concours International de Piano de Son Altesse Royale La Princesse Lalla Meryem (Maroc) : Reçoit aussi à cette occasion le Prix spécial de l'Ambassade de France, le Prix spécial de l'Ambassade de RUSSIE, le Prix spécial de la Délégation de la Culture de la Wilaya de Rabat Salé.En 2009 il est demi-finaliste du concours international Long-Thibaud à Paris.

TomohiroHATTA a participé aux concerts de "Midi et demi"et concerts d'Animato Salle Cortot, au Hotel d'Invalides, au concert de l'Automobile Club de Paris.il a également donné des plusieur récitals au Japon en France, à La Cathédrale Sainte Croix des Arméniens à Paris en 2007 et 2008, à Tacoignières, au Château de Marsalin (Eure-et-Loir) et surtout au "25ème Festival Chopin" à Paris (Bagatelle) en 2008,concert dans le cadre du 150éme anniversaire des relations franco-japonaises au Centre Culturel Franco-Japonais (Paris), au 11ème édition du Festival "Carré d'As Jeunes Talents" (Dreux) et il a joué avec Christophe Boulier (Violoniste) à Paris et Mézin,il a joué Concerto pour piano No.2 de Chopin avec l’orchestre d’académie à Mézin. et également il a participle d’enregistre pour CD avec Christophe Boulier à la Chapelle Saint Jean(Paris) à l’auditoriume Marcel DUPRE(Meudon) en 2009.   
スポンサーサイト
2008.02.27 Wed l Profile l COM(1) TB(0) l top ▲

コメント

承認待ちコメント
このコメントは管理者の承認待ちです
2008.08.28 Thu l . l 編集

コメントの投稿












       

トラックバック

トラックバックURL
→http://tomohirohatta.blog74.fc2.com/tb.php/11-47e8a291
この記事にトラックバックする(FC2ブログユーザー)
上記広告は1ヶ月以上更新のないブログに表示されています。新しい記事を書くことで広告を消せます。